POURQUOI CLAYTON SHAGAL ?

La Maison Clayton Shagal a créé la molécule la plus pure de collagène marin jamais extraite (99%), acido soluble et non hydrolysée, grâce à un procédé d’extraction unique et breveté.

La Maison Clayton Shagal est une entreprise québécoise qui manufacture, développe et distribue une ligne de produits haut de gamme pour les soins du corps et du visage pour elle et lui. Son siège social et son laboratoire sont situés sur la rive-nord de la province de Québec au Canada. C’est en février 1980 que les cofondateurs, Mme Lyse Denommé et M. Daniel Renaud, ont commencé leur aventure entrepreneuriale qui a donné le jour, en 1982, à l’apparition de la marque CLAYTON SHAGAL dans le marché de l’esthétique.

L’avant-gardisme de la marque CLAYTON SHAGAL a été la source de leur succès, qui a débuté par le développement du gel collagène composé d’un collagène acido-soluble non hydrolysé pur à 99 %, la forme la plus pure d’extraction de collagène qui pénètre jusqu’au derme et ce, sans injection.

C’est un produit unique, un incontournable sur le marché. La marque CLAYTON SHAGAL a acquis, au fil des ans, une expertise reconnue et une réputation d’excellence lui faisant connaître une ascension fulgurante et une croissance continue tant au niveau national qu’international.

La Maison Clayton Shagal est une entreprise novatrice qui combine passion et expertise en recherches et développement afin d’apporter ce qu’il y a de mieux à votre peau : l’amalgame optimal entre la nature et la science. L’efficacité incomparable de nos formules exclusives de produits s’explique par le développement d’une technologie de pointe et d’une méthodologie unique à La Maison Clayton Shagal, qui maximise la pureté et la puissance de nos ingrédients actifs.

Au début des années 80, l’équipe de recherches de La Maison Clayton Shagal a découvert un procédé d’extraction unique qui fournit à la peau des macromolécules de protéines de collagène et d’élastine, lesquelles ont comme fonction de régénérer les tissus humains.  De plus, ces protéines peuvent faire l’objet d’un transfert cutané SANS AUCUNE INJECTION. En alliant l’extraction de protéines macromoléculaires et son transfert percutané à la peau, l’équipe de recherches de La Maison Clayton Shagal a su contribuer remarquablement à l’avancement scientifique du domaine de la cosmétologie, en matière d’hydratation de la peau.

"Nous voulions hydrater, stimuler davantage l’activité cellulaire des régions vulnérables telles que le contour des yeux, les lèvres et le cou, sans négliger le reste du visage, et ce en une seule étape."

Tous les ingrédients du sérum hyaluronique Clayton Shagal

ont été approuvés par la Société canadienne du cancer.

La marque est soutenue en France par le docteur Charles GADREAU, Directeur pédagogique du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité,  président d'honneur du Syndicat National des Médecins Esthétiques, Membre du Bureau Scientifique de la Société Française de Médecine Esthétique.

© 2016  by bodyliftexpert