• PEAU CONTRE POT

BB, CC ou DD crème ? faisons le point !

La première crème teintée est née en 1967 et a été créée par l’esthéticienne Christine Schrammeck dans le but de couvrir les imperfections du visage.

Son nom était Blemish Balm Original et à l’arrivée des années 80, elle est devenue un indispensable pour les femmes coréennes, elle a donc commencé à s’appeler BB Crème. Dès lors, un nouveau concept de produit était né.

Des années plus tard, la fille de Christine, dermatologue et allergologue, a continué à développer la formule qui deviendra ensuite la base de toutes les BB crèmes du monde.

La BB Crème ou Blemish Balm Cream (baume anti-imperfections), est une crème hydratante teintée, légèrement couvrante et à la texture douce, à absorption très rapide, qui corrige généralement de petits défauts tels que rougeurs, impuretés et pores.

Après la BB est née la CC Crème, avec la nécessité de répondre aux besoins d’un public de plus en plus exigeant. La CC Crème est une crème teintée plus couvrante qui égalise le teint de manière plus efficace.

La CC Crème ou Color Correcting Cream (crème correctrice de couleur) est une crème teintée qui offre une hydratation moyenne et est généralement plus couvrante que les BB crèmes, s’assimilant à du maquillage. Elle apporte de la luminosité et corrige les tonalités jaunâtres de la peau, elle unifie le teint pour un fini soyeux et sans imperfections.

En 2013, la première DD crème a vu le jour, un type de crème teintée très complète qui comprend les caractéristiques des BB et CC crèmes, ainsi que des fonctions anti-âge, des ingrédients antioxydants et un facteur de protection solaire. Le produit multifonction par excellence !

Les DD crèmes, en plus d’intégrer une base hydratante et un correcteur de teint, apportent un supplément d’hydratation et de nutrition, et des soins, aussi bien préventifs que de longue durée, contre la pollution, le soleil et le vieillissement cutané.


Parfaite pour votre quotidien urbain !


Ces crèmes teintées unifient le teint de façon naturelle, corrigent les imperfections et les rides d’expression, et offrent une couvrance moyenne, une texture légère et une absorption rapide.

Les DD Crèmes sont, donc, idéales pour tous les types de peaux, et surtout pour celles qui recherchent une action multifonction : protection, unification du teint et autres fonctions soignantes pour la peau, telles que : anti-âge, hydratantes, nutritives, raffermissantes, etc.

UrbanProtect DD Cream : Découvrez-la et succombez à son charme


Il s’agit d’un nouveau concept de cosmétique multifonction, anti-pollution et anti-âge, avec une touche de couleur et l’innovante TECHNOLOGIE MULTILIGHT (SPF 30, UVA-UVB et lumière artificielle) pour protéger et traiter la peau en unifiant le teint pour un fini naturel.

Une peau parfaite en un seul geste !


UrbanProtect DD Cream aide à protéger la peau à l’aide de filtres solaires à large spectre qui renforcent le potentiel antioxydant en empêchant la formation de radicaux libres qui endommagent l’ADN cellulaire et accélèrent l’apparition de rides d’expression. En outre, sa formule exclusive retient les impuretés polluantes et empêche qu’elles ne soient absorbées par la peau.

Elle se fond et s’adapte à la tonalité de la peau en obtenant un fini naturel. Elle revitalise le visage en améliorant sa luminosité, minimise les imperfections et unifie le teint en un seul geste, pour une texture douce et veloutée.

Elle apporte ainsi également des avantages anti-âge à action immédiate et de longue durée grâce à sa formule contenant des actifs anti-vieillissement. Elle réduit les premiers signes visibles du vieillissement et stimule une nouvelle production de collagène et d’élastine pour maintenir la peau élastique, ferme et tonique.

UrbanProtect DD Cream contient une texture fluide qui s’adapte au teint, se fondant instantanément sur le visage pour le perfectionner. Elle convient à tous les types de peau. Un nouveau concept de cosmétique multifonction qui prend soin de votre peau pendant que vous profitez de votre quotidien !

Urbanprotect DD Cream de Casmara avec protection solaire SPF 30 et lumière artificielle : 25,50 €

(Casmara)


© 2016  by bodyliftexpert