Contour des lèvres : comment effacer les petites rides verticales ou "code-barres" ?

Selon de nombreuses études, l'utilisation continue du masque a entrainé un manque d'oxygénation et la déshydratation de la peau, favorisant l'apparition de l'acné et des fameuses rides à code-barres au-dessus de la lèvre ou des rides nasogéniennes.

Bien sûr, le masque n'est pas le seul responsable de ces conséquences, il faut aussi ajouter l'exposition au soleil, la contraction musculaire lorsque l'on fait des gestes, les changements hormonaux que l'on peut subir au fil des années, la fumée de cigarette, etc...

Quelque soit le responsable de son apparence, maintenant plus que jamais, il est temps de prendre soin de notre zone péribuccale .

La marque CASMARA propose un super concentré intensif avec 91% d'actifs naturels qui a une texture légère qui fond instantanément sur la peau .

Son efficacité est prouvée, grâce aux études menées, avec des résultats visibles en seulement 15 jours. Ce concentré POWER LIFT 4D parvient à redéfinir le contour des lèvres de 33% et à augmenter son hydratation de 155% . C'est le meilleur allié pour prévenir et atténuer le redoutable « code barre » .


Sa formule puissante atténue les signes du vieillissement, comble, redensifie et redéfinit les contours du visage avec un effet lifting visible , combattant ainsi le manque de fermeté et les rides de l'intérieur, offrant un soin anti-âge global extraordinaire pour la peau . Sa TECHNOLOGIE 4D est formulée pour tous les types de peau, améliorant sa qualité avec une hydratation intense de 24 heures, ce qui aide à réduire la perte d'eau dans la peau.

Voulez-vous savoir quels atouts il présente pour obtenir ces excellents résultats ? Voici sa composition ...

-HYALURONIQUE 4D. Actif ultra-hydratant combleur de rides quir edéfinit et prévient l'apparition des signes de l'âge . Cet actif pénètre dans les interstices intercellulaires de l'épiderme et du derme, procurant une hydratation 24h/24 et prévenant les éventuels dommages causés par la pollution et les rayons UV. -ESSENCE DE MADAGASCAR. Cet actif se caractérise par son effet lifting qui atténue efficacement les rides et les rides d'expression , produisant une redéfinition du contour des lèvres, grâce à son extrait d'Acmella Oleracea de Madagascar. Des résultats visibles dès votre première application. -HUILE FERMENTÉE SHIUNKO. Un raffermissement global qui procure une douceur extraordinaire grâce à l'herbe médicinale chinoise riche en zlingustilide et en shikonine dont il est composé, améliorant la qualité du collagène et de l'élastine de la peau . -PEPTIDE BIO-INTELLIGENT. Actif qui prévient l'apparition du relâchement sur le visage et stimule la synthèse des composants de la matrice extracellulaire (MEC) et renforce le collagène . -Z-MARINE. Actif qui provoque un lifting et un remodelage immédiat de l'ovale du visage, grâce à son facteur biotechnologique marin endémique de l'Océan Indien aux propriétés extraordinaires .

Recommandations pour son application :

Appliquez le super concentré 4D Power Lift matin et/ou soir après avoir nettoyé votre visage. Pour renforcer son effet et augmenter son absorption , nous vous recommandons d'effectuer des massages doux et de petites touches du bout des doigts. Protocole d'application : lavez et séchez votre visage, puis appliquez le sérum Power Lift 4D sur le visage, le cou et le décolleté, comme nous vous l'avons précédemment recommandé. Ensuite, appliquez votre contour des yeux et votre crème hydratante sur le visage, le cou et le décolleté.

Maintenant que vous connaissez le secret pour améliorer l'apparence de vos rides, êtes-vous prêt à montrer votre plus beau sourire ?