• PEAU CONTRE POT

Découvrons la DRONE TECHNOLOGIE

Notre soin PURIFYING TREATMENT de CASMARA vous propose un soin purifiant et oxygénant au coeur même de la cellule grâce à la "drone technology". Cela mérite quelques explications.

Faire pénétrer des ingrédients actifs dans la peau, et encore moins là où ils doivent être administrés pour être utiles, est un défi. La couche la plus externe de la peau, connue sous le nom de stratum corneum, (la couche cornée) a des couches de kératine et est difficile à pénétrer - votre peau est une couche protectrice après tout!

Il existe trois principaux sites d'entrée dans la peau

  1. Les pores

  2. Les follicules pileux

  3. Les espaces entre les cellules qui contiennent une matrice fluide huile-eau

Parlons d'un sérum. Sans un système d'administration complexe, il est difficile de le délivrer à l'intérieur des cellules de la peau où il est métaboliquement bénéfique. Pour que tout ingrédient cosmétique soit administré à son emplacement approprié dans la peau, il doit être soluble dans le type de tissu où il réside. Essayer de contourner ce problème avec une concentration élevée - par exemple 8% sera inutile.

Les drones cosmétiques sont une technologie qui fait référence à la délivrance d'ingrédients actifs d'un produit dans votre peau et plus encore, directement dans les cellules. Il est maintenant si avancé qu'il peut même cibler une cellule spécifique et dans certains cas, une zone précise de cette cellule!

C'est là qu'interviennent les peptides ligands. Un ligand est une molécule qui produira un signal en se liant à des protéines spécifiques, signalant à l'ingrédient encapsulé de se libérer exactement là où il doit être, en fait la délivrance a lieu à l'intérieur de la cellule!

Cette technique signifie que les formulateurs n'ont pas à mettre de fortes concentrations dans leurs soins de la peau, ce qui peut potentiellement irriter la peau.

Les drones cosmétiques signifient moins c'est plus! Avec des résultats plus efficaces pour la peau.


Chlorella Drone-Tech® dans le traitement de CASMARA

Actif innovateur intelligent de dernière génération à base de COSMETIC DRONE TECHNOLOGY avec Chlorella microencapsulée . Parvient à ce que la cellule transforme l’énergie de la lumière en énergie métabolique. Cet actif répond à la terminologie Smart Cosmetics, actif de dernière génération à base de technologie cosmétique drone qui contient en lui la Chlorella microencapsulée (algue riche en chlorophylle, vitamines, protéines et acides aminés essentiels).


La technologie cosmétique révolutionnaire dron agit comme conducteur intelligent qui transporte à l’intérieur l’actif encapsulé et le dirige jusqu’à son objectif, l’intérieur de la cellule. Cosmétique intelligente-dirigée, avec un potentiel extraordinaire afin que la peau montre des résultats surprenants.


Cette technologie innovatrice apporte la capacité de sélectionner son objectif, le fibroblaste, et diriger son action directement vers lui, en libérant la substance encapsulée en lui et en réussissant à multiplier son efficacité de façon exponentielle.


De plus, son action puissante parvient à ce que la cellule transforme l’énergie de la lumière en énergie métabolique, c’est-à-dire, une énergie utilisable pour les cellules cutanées. Grâce à cela, le niveau énergétique de la cellule s’élève, et celle-ci fonctionne à 100 %.


© 2016  by bodyliftexpert