Le froid arrive, ma peau crie au secours !

L'hiver approche et le temps se refroidit. La peau doit s'adapter à ces changements de température.

Votre routine de soins doit répondre à ces changements. Les températures basses, les changements de climat et la sécheresse environn

ementale ralentissent le renouvellement des cellules et, par conséquent, la peau présente un aspect terne, sec et vieilli. Certaines habitudes, comme avoir le chauffage très élevé à la maison ou nous doucher à l’eau trop chaude, favorisent la déshydratation et nous commençons à noter des tiraillements, des démangeaisons, une desquamation.


Comment prendre soin de sa peau à cette saison ?

Hydrater et nourrir en profondeur sont les deux priorités quand le froid arrive. Misez sur des cosmétiques qui contiennent des ingrédients nutritifs et des actifs énergétiques comme la coenzyme Q10 et la créatine, qui sont des ingrédients très bénéfiques pour la peau. Ils produisent l’énergie cellulaire, restaurent la barrière lipidique cutanée, favorisent le fonctionnement correct des membranes cellulaires, retardent le vieillissement et apportent fermeté et douceur à la peau.


L’acide hyaluronique est un des responsables du maintien de notre peau en parfaites conditions d’hydratation et d’élasticité, puisqu’il a une grande capacité de rétention d’eau..

C’est comme une éponge ! Idéal pour la peau, il hydrate en profondeur, ralentit le vieillissement et comble les lignes d’expression de l’intérieur. Il a des propriétés hydratantes, revitalisantes et raffermissantes. La ligne vitalizing de CASMARA combine les deux ingrédients bioénergétiques fondamentaux pour cette époque : COENZYME Q-10 + CRÉATINE associés à l’acide hyaluronique, qui aident à prendre soin et récupérer l’énergie dont votre peau a besoin en hiver.


JANSSEN COSMETICS propose toute une gamme CAVIAR, sérum et crème afin de protéger votre peau des intempéries. Le caviar riche en acides aminés et en liipides apporte une protection efficace à votre peau. Par grand froid, adoptez la WINTER CREME riche en beurre de karité et en huile de macadamia.(29 euros)