retinol.png

Pure Beauty Global Awards 2021 - Londres Mai 2021

JANSSEN COSMETICS  REMPORTE L’ AWARD  DE LA MEILLEURE

NOUVEAUTÉ ANTI-AGE  2021 

Le Rétinol Tenseur cible spécifiquement les petites rides et ridules, améliore l’élasticité de la peau et laisse le teint frais et homogène. Chaque petite capsule renferme une combinaison hautement efficace de rétinol et d’acétate de vitamine E (un actif pour chouchouter la peau), dans une formulation à base d’huiles précieuses.

Le rétinol fait partie des actifs anti-âge les mieux connus et que l’on utilise depuis longtemps. Il stimule la production de nouvelles cellules, active la production de collagène et régénère les petites imperfections, dues par exemple aux rayons UV. Le rétinol est sensible à l’air, à la chaleur et à la lumière : notre technologie de mise en capsule le protège et assure une efficacité optimale à chaque utilisation.

Les études d’efficacité confirment que l’utilisation régulière du soin Rétinol Tenseur atténue de 15 % les rides et ridules, augmente de 12 % à 14,5 % l’élasticité et la fermeté de la peau, et améliore de 22,2 % l’éclat du visage. La peau est affinée, tandis que les rides, les ridules et les taches dues à l’âge ou pigmentaires sont atténuées.

La formule est sans parfum ni conservateur et bien tolérée par la peau.

INFORMATION: le rétinol s’oxyde et perd ses propriétés en quelques heures dans un contenant classique. Le système de petites capsules permet une utilisation bien mesurée du rétinol au quotidien et dans ce contenant, toutes les vertus du Rétinol sont protégées de l'oxydation.  (61 € - 50 capsules )

Appliquer le soin Rétinol Tenseur de préférence avant la crème de soin habituelle. Casser ou couper le col de la capsule pour l’ouvrir. Presser la capsule pour verser le produit et répartir sur la peau du bout des doigts. Cibler en priorité les rides et ridules et faire pénétrer le soin à la texture douce en massant délicatement. Uniquement pour un usage externe.

Ne pas appliquer sur le contour des yeux.

Ne pas utiliser en complément d’autres produits au rétinol.

Le rétinol peut causer de légers picotements ou des rougeurs chez certaines personnes. Ce sont des réactions normales qui témoignent de l’efficacité du produit. Vous pouvez espacer les applications pour laisser à votre peau le temps de s’y habituer. Il convient de cesser l’application si les symptômes s’aggravent ou persistent.