40 ans

et +

LE SOIN - 85 €

CURE 6 SOINS - 425 €

L'EXTRAIT PRECIEUX DE CAVIAR & DE COLLAGENE

Avec ce soin régénérant de luxe, le visage se pare d'un éclat exceptionnel.

L'extrait de caviar renforce le processus de régénération de la peau. Elle regagne immédiatement du volume, les rides et ridules sont visiblement atténuées.

Le soin caviar/collagène hydrate la peau en profondeur et la nourrit intensément grâce aux extraits de caviar et d'algues associés à l'acide hyaluronique.

La peau devient plus lisse, plus douce, plus jeune.

La Crème de luxe au caviar est un soin intensif permettant de stimuler le processus de régénération de la peau. Sa formule d'exception est parfaitement adaptée aux femmes qui exigent uniquement le meilleur. Elle contient des ingrédients précieux qui revitalisent les peaux fatiguées et leur donnent une énergie nouvelle. Sa texture soyeuse et sa composition de parfums soigneusement élaborée promettent un plaisir multisensoriel. L'extrait de caviar est riche en acides aminés, en lipides et en vitamines.

 

Cet extrait rare est un actif anti-âge très efficace qui stimule le processus de régénération de la peau. Il hydrate en profondeur, atténue les rides et stimule le métabolisme de la peau. Les acides hyaluroniques à chaîne courte et longue apportent une hydratation intense, lissent immédiatement les ridules des zones sèches et raffermissent la peau de l'intérieur. Un actif spécial extrait de la levure stimule la synthèse des molécules d'ancrage (collagène IV et VII) au niveau de la jonction dermo-épidermique et atténue ainsi la taille et la profondeur des rides. Résultat : les rides sont visiblement atténuées, la peau regagne en élasticité, en douceur et en éclat

PRINCIPES ACTIFS • Extrait de caviar : riche en acides aminés, en vitamines et en lipides. La peau est protégée des radicaux libres et hydratée grâce à des nutriments de qualité • Extrait de levure (Toniskin EL) : riche en oligosaccharides et polysaccharides. Stimule la synthèse des molécules d'ancrage (collagène IV et VII) au niveau de la jonction dermo-épidermique et atténue ainsi la taille et la profondeur des rides • Acide hyaluronique à chaîne longue : agit sur les couches supérieures de l'épiderme. Il comble les besoins en hydratation et atténue les ridules causées par la sécheresse • Acide hyaluronique à chaîne courte : pénètre plus en profondeur dans les couches de l'épiderme. Il peut y être stocké, tout en redonnant du volume à la peau de l'intérieur • Saccharide isomerate : actif humectant obtenu à partir de sucres naturels. Il se lie naturellement à la kératine de la peau, ce qui lui vaut son surnom d’« aimant hydratant » • Extrait de soie : pour une peau au toucher soyeux • Acétate de tocophérol (vitamine E) : anti-radicaux libres

© 2016  by bodyliftexpert