La peau de notre visage a toujours fait l'objet d'attentions et de soins particuliers, quelles que soient les époques et les cultures. Cela est lié à l'importance que revêt notre apparence dans nos relations sociales et dans la saine perception de nous-mêmes.

La peau est un organe changeant sous l'influence de facteurs externes et internes. Et donc les besoins cosmétiques peuvent varier d'un mois à l'autre ! Mais réjouissez-vous, le développement de nouveaux actifs dans les cosméceutiques, soins cosmétiques très techniques, permet désormais de modifier la peau. Le développement de nouvelles technologies modernes et une meilleure connaissance du fonctionnement de la peau, sont au service de notre beauté et de notre bien-être. 

Quelque soit votre âge, ces techniques vont retarder le vieillissement de l'épiderme, renforcer le tissu musculaire, améliorer l'apparence des tissus, redynamiser la fabrication de fibres de collagène et d'élastine et relancer la production d'acide hyaluronique, les trois constituants majeurs de votre peau, qui est notre meilleure ambassadrice !

En résumé, on se fait du bien pour se sentir au mieux de son âge, à toutes les étapes de sa vie. Du bien, encore du bien....

Dr Nina Roos, dermatologue