Vino Plaisir

Vino Plaisir

L'oenothérapie du corps

Les pépins de raisin sont de véritables concentrés d'énergie. Ils sont bons pour la santé et luttent contre le vieillissement.

Même les feuilles de vigne rouge contiennent des principes actifs que nous pouvons utiliser dans les cosmétiques.

Grâce à ses propriétés revitalisantes et rajeunissantes, l'oenothérapie est un merveilleux soin anti-âge éprouvé, procurant beauté et bien-être.

Les tanins et anthocyanes* contenus dans les feuilles de vigne ont un effet tenseur et renforcent les vaisseaux sanguins. Après ce soin, votre peau est visiblement tonifiée, lissée et renforcée. Vos jambes sont légères, votre circulation est améliorée.

A CONSOMMER SANS MODERATION !

* Anthocyanes : pigment qui donne la couleur rouge aux raisins. Les anthocyanes sont caractérisés par leurs propriétés anti-oxydantes, favorables à la santé et notamment contre le vieillissement cellulaire en améliorant l'élasticité et la densité de la peau. Les études médicales récentes mettent en valeur également les propriétés positives de ces pigments polyphénoliques dans la prévention des accidents cardio-vasculaires et de la maladie d'Alzheimer.

DEROULEMENT DU SOIN

1. PEELING CORPOREL A L'EXTRAIT DE VIGNE ROUGE

    Un gel-crème lilas délicat au parfum frais et vivifiant à l'extrait naturel de feuilles de vigne, élimine les cellules mortes      et affine le grain de la peau. Ce gommage stimule la micro-circulation de la peau grâce aux flavonoïdes de vigne            rouge qui ont un effet astringent et stabilisateur sur les vaisseaux.

2. SEANCE D'ENDOSPHERES THERAPY

    Premier prix du Jury Marie-France cette année, l'Endosphères Thérapy, conçu par une équipe d'angiologues, va              drainer, stimuler, lisser la cellulite et peau d'orange, améliorer la circulation sanguine. Vos jambes n'auront jamais été      aussi légères.

3. ENVELOPPEMENT INTENSE DU CORPS

     Grâce à cet enveloppement à la texture onctueuse, les peaux sèches retrouvent toute leur douceur. La vigne rouge utilisée         en phytothérapie est très efficace pour lutter contre les rougeurs diffuses et les jambes lourdes. Les principes actifs                       stabilisent les parois vasculaires et tonifient la peau.

    75 € votre expérience d'oenothérapie

AdobeStock_250187627.jpeg
Screen-Shot-2017-11-11-at-13.19.50-940x5
AdobeStock_35183150.jpeg