ELIX'SCIENCE 
Collagène à boire 
EN SEPTEMBRE

Le collagène à boire : Ses multiples bénéfices sur la beauté et la santé

Apporter du collagène à son organisme permet de réactiver sa propre production. Le corps va se remettre à en produire naturellement ! Cette molécule est bien plus efficace lorsqu’elle est ingérée car elle permet d’agir de l’intérieur et de manière plus profonde : une crème au collagène n’agit qu’en surface au niveau de l’épiderme, tandis que sous formule « à boire » les peptides du collagène passent à travèrs la barrière intestinale, pour apporter fermeté et élasticité dans le derme. Les principaux effets d’un collagène à boire :  

  • Sur la peau : Reboostée en collagène, la peau est mieux hydratée, repulpée de l’intérieur. L’épiderme est naturellement lifté, le teint est plus lumineux. La peau gagne en fermeté et élasticité. Elle est éclatante de jeunesse. De plus, le collagène à boire favorise le processus de cicatrisation, la peau se renouvelle plus vite, débarrassée de ses imperfections.

  • Sur les cheveux et les ongles : Renforcés en collagène les cheveux deviennent plus hydratés de l’intérieur, la masse capillaire est redensifiée et plus brillante et présente moins de casse. Quand aux ongles, ils sont renforcés et moins cassants.

ELIX’SCIENCE – L’élixir de jeunesse naturel aux multiples bienfaits

Après des années de recherche, l’équipe Dermoioniq a sélectionné un collagène aux propriétés d’absorption optimales pour en faire son élixir de jeunesse - Elix'Science.

Ce collagène hydrolysé marin sous forme liquide n’a subi aucune transformation dans le processus de sa production. La haute qualité du collagène est maintenue notamment en évitant l’étape de déshydratation / réhydratation de cet actif, il est extrait, conservé et introduit frais. 

De ce fait le collagène qui compose Elix'Scicence peut-etre considéré comme plus puissant et permet une meilleure absorption puisqu’il est 4 fois plus assimiable par l’organisme que le collagène sous forme de poudre, gélule ou ampoule.

Avec cette formule « à boire » contenant 10 g de collagène hydrolysé marin, Dermoioniq apporte une solution pour vous accompagner dans votre rituel beauté anti-âge et sur la santé global de votre corps notamment grâce aux divers antioxydants présents dans ELIX’SCIENCE.   Sur le bien-être de l’organisme : Réapprovisionné en collagène, l’organisme gagne en tonicité et vitalité, les os et les cartilages sont renforcés, les défenses immunitaires sont boostées, les douleurs articulaires s’estompent pour une meilleure mobilité et une sensation de bien-être globale de l’organisme.

INDICATIONS POUR LA PEAU & LE CORPS : peaux dévitalisées et fatiguées, perte de fermeté, déshydratation, anti-âge, douleurs articulaires, récupération sportive

EXPERT SUR LA BEAUTÉ DE LA PEAU ET LE BIEN-ÊTRE DU CORPS
Cette cure hydratante et antioxydante agit simultanément sur la beauté de la peau et le bien-être du corps. Composée de 10G DE COLLAGÈNE à haut pouvoir nutritionnel et DIFFÉRENTS ACTIFS VÉGÉTAUX, elle offre des résultats visibles sur la peau et agit efficacement sur le confort du cartilage articulaire, en 10, 30 et 90 jours.

99,74% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE. SANS SUCRES AJOUTÉ

CASSIS.jpeg
elix-science-la-cure-hydratante-et-antioxydante.jpeg