• PEAU CONTRE POT

Des soins de la peau bien dosés

Beaucoup de gens se demandent souvent quelles quantités de produits de soin de la peau utiliser.

Nous vous indiquons les quantités d'exfoliant, de sérum, de crème pour les yeux et de crème à utiliser pour obtenir le meilleur résultat possible. En ce qui concerne les soins de nettoyage, tout dépend du fait que vous portiez ou non du maquillage et de la facilité avec laquelle il peut être enlevé.


Peeling

Pour exfolier votre visage avec une crème qui pèle avec de petites particules abrasives, nous recommandons une quantité de la taille d'une noisette. Avec un peeling en gel, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup moins de produits. Si vous humidifiez vos doigts avec de l'eau tiède, le peeling peut être idéalement réparti sur l'ensemble du visage et vous pouvez enlever manuellement les squames.

Pour un peeling en gel, il est recommandé de l'appliquer au pinceau.

Pour un résultat optimal, vous devez vous exfolier le visage au maximum une fois par semaine.


Crème de jour

Dans le cas des crèmes de soin, la quantité dépend de l'utilisation d'une crème riche ou légère. 2 % en général suffisent et permettent aux actifs d'être absorbés par la peau.


Crème pour les yeux

Pour la région des yeux, une petite quantié de la taille d'un petit pois suffit pour les deux yeux. La crème doit être appliquée délicatement sur la peau avec l'annulaire sans pression.


Sérum

En raison de sa consistance de gel à liquide, un sérum peut être facilemen distribué sur une grande surface. Une quantité de la taille d'un petit pois est tout à fait suffisante. Comme les concentrations de principes actifs dans les sérums sont plus élevées que dans les crèmes, vous pouvez donc être plus économe pour un résultat parfait.


Masque

Pour le masque, vous pouvez utiliser un peu plus de produit. La couche doit être appliquée généreusement sur le visage. Ici vous devez utiliser une quantité équivalente à une noix. Ainsi, vous obtiendrez le meilleur résultat possible. Idéalement, vous devez toujours faire un masque après un gommage.


A VOUS DE JOUER MAINTENANT !


(Recommandations JANSSEN COSMETICS)

© 2016  by bodyliftexpert