top of page

HI SCULPT EVO : mincir et ....MUSCLER !`

L'HI SCULPT EVO est une technologie unique qui permet de redessiner les muscles et de détruire le tissu adipeux en simultané, en quelques séances. La méthode est basée sur la technique des ondes électromagnétiques pulsées de haute intensité.

L’énergie magnétique entraine des contractions musculaires involontaires et intenses, qui renforcent et tonifient considérablement la fibre musculaire de la zone ciblée. ( contractions supra maximales )

A la différence de l’électro stimulation qui ne travaille qu’en surface, ce champ magnétique ultra puissant peut déclencher des contractions musculaires même sans contact avec la peau. Il pénètre jusqu’à 8 cm de profondeur et mobilise les muscles profonds, ainsi que les graisses profondes (et leur destruction). Cette action musculaire est associée à une destruction des grasses localisées.


Les ondes électromagnétiques entrainent entre 20 000 et 30 000 contractions intenses en 20 à 30 minutes, le nombre, le volume et la qualité des fibres musculaires augmentent. C’est l’entrainement d’un sportif de haut niveau en 30 minutes seulement !

Les résultats d’un traitement sont équivalents à 6 mois de pratique sportive intensive associée à un régime alimentaire pauvre en sucre et en graisses.

Les muscles deviennent plus forts, plus fermes et mieux dessinés. Et les résultats sont visibles en moyenne 1 mois après la dernière séance. Ainsi les cellules musculaires hyper sollicitées vont augmenter de volume créant une hypertrophie. Par la suite, les séances permettront une multiplication des cellules (hyperplasie) à l’origine d’un gonflement naturel du muscle.

Puis on observe une élimination progressive des graisses après 1 à 2 mois de traitement . La séance est sans danger et non invasive.

Ainsi avec l'HI SCULPT EVO, avec des séances de 30 minutes, vous pourrez re-tonifier les triceps (muscles sous le bras qui ont tendance à se relâcher), les adducteurs, les fessiers, les cuisses et bien évidemment l'abdomen.

Vous l'avez compris : l'HI SCULPT EVO va entraîner à la fois une diminution du tissu graisseux tout en tonifiant les fibres musculaires.




留言


bottom of page