LA RADIOFREQUENCE Visage
Qu'est-ce que c'est ?

POUR UN VISAGE LIFTÉ & REDESSINÉ

Cette technique est utilisée pour lutter contre le relâchement cutané du visage.

La radiofréquence, c'est quoi ?

 

La radiofréquence est la technologie qui permet de lifter et est une véritable alternative au liftting chirurgical. Utilisée sur le visage, cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une stimulation des fibroblastes, une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène.

En commençant des séances de radiofréquence vers 35/40 ans, on ralentit visiblement les signes de relâchement tissulaire en redensifiant le derme et en produisant de nouvelles fibres de collagène.

 

Les appareils de troisième génération disposent de plusieurs paires d'électrodes pour une action profonde, contrôlée, non douloureuse et sans risque de brûlures pour la peau. 

Muni d'un thermomètre qu'il garde à la main durant toute la séance, le technicien vérifie la température de la zone à traiter.

Celle-ci atteint 40°C à la surface de la peau, 50 à 60°C en profondeur mais le traitement n'est pas douloureux.​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La radiofréquence, pour qui ?

Avec l'âge ou suite à un régime, les femmes peuvent connaître un relâchement cutané au niveau   de l'ovale de leur visage, des joues, des contours de la bouche ou des yeux.

La radiofréquence se révèle être une bonne solution pour ces femmes dont les tissus ont perdu de leur tonicité.  La technique de la radiofréquence s'applique indifféremment aux hommes et aux femmes, à tous les types de peau, y compris noires et métissées.

Résultats et effets secondaires

C'est après la totalité des séances que les résultats définitifs sont visibles et qu'ils vont continuer à progresser. "Mais les patientes remarquent déjà les effets de cette méthode dès la deuxième séance", explique un médecin qui utilise cette méthode.   L'effet "peau lissée", la meilleure qualité de la peau peuvent durer plusieurs mois. 
Concernant les effets secondaires, après une séance, on remarque que la peau peut présenter des rougeurs. Celles-ci s'estompent généralement dans la demie heure. Pendant une heure, la patiente peut sentir sa peau "chauffer".  A part ces effets qui ne durent pas longtemps, il ne devrait pas y avoir de marque et la patiente peut vaquer à ses occupations immédiatement après son rende
z-vous.

radiofréquence_visage_photo_edited.jpg
fils_tenseurs.jpeg